Nov 16, 2012
Gabatch
Commentaires fermés sur Les journées se suivent …

Les journées se suivent …

Et se ressemblent (ou presque). Avec 3 victoires en 4 rencontres, le bilan de cette 4ème journée de championnat reste très positif pour nos Saint-Gaudérien(ne)s .

Honneur aux vaincus : l’équipe 5 a subi une 3ème défaite consécutive en D2 et encore une fois sur sur un score étriqué (6-4). Nos joueurs auraient mérité un match nul mais le sort en a décidé autrement. Courage les amis, l’apprentissage de la compétition est difficile – on est tous passés par là – mais il faut persévérer et surtout garder à l’esprit que le but du jeu c’est avant tout de s’amuser.
Grâce à une belle victoire sur le fil à l’extérieur, l’équipe 3 qui ne compte qu’une défaite conserve toutes ses chances de participer aux play-off et même de terminer 1ère de sa poule en cas de victoire le weekend prochain. On est tous avec vous !
Superbe victoire également en D1 (13-5) dans la rencontre couperet qui opposait l’équipe 2 à leurs concurrents direct pour la montée en pré-régionale. La 1ère place de la poule est acquise ainsi que la qualification pour les play-off. Chapeau les gars !
Enfin notre équipe 1 s’est facilement imposée (14-6) sur nos voisins de Millas. Le maintien en R3 est dores et déjà assuré et la seconde place de la poule confortée. Objectif atteint et avec la manière !

Bravo à tous et à toutes et n’oubliez pas qu’on joue à nouveau ce weekend alors affutez vos raquettes, faites moi tourner ces petites balles de celluloïd et amusez vous bien !

Comments are closed.