Nov 22, 2012
Gabatch
Commentaires fermés sur Vapeurs d’alcool

Vapeurs d’alcool

En ce surlendemain de Beaujolais nouveau (est-ce un hasard ?) nos Saint-Gaudérien(ne)s ont eu des fortunes diverses voire opposées ce dimanche.

Une fois n’est pas coutume, commençons par l’équipe 1. Elle n’a pas fait le voyage à Uchaud (Gard) pour rien en s’imposant 16-4 notamment grâce à notre joker de luxe j’ai nommé super-René qui a eu des balles de match face à tous ses adversaires, en convertissant une (mais pas des moindres). Retour gagnant pour notre mascotte !

Un peu plus tôt l’équipe 2 n’a pas fait de détail face à Millas 3 : le score de 17-1 se passe de commentaire si ce n’est de souligner la grande mansuétude d’Armand qui laisse le point de l’honneur à ses adversaires avec une contre à 614 à la clé. Tu es trop bon Armando ! Mais on t’aime aussi pour ça.

L’équipe 3 en revanche à pris une douche froide dans notre beau gymnase (que tant nous envient) face à Millas 2, elle s’est inclinée sur le score sans appel de 15-3. À sa décharge, rappelons que cette équipe était amputée de super-René et que leurs adversaires on fait une saison parfaite puisqu’ils ont surclassé toutes les autres équipes.

Autre résultat logique pour l’équipe 4 même si la douche de Bourg-Madame était glacée celle-là : un cinglant 10-0 qui fait mal même si aux dires de Cécile (dépitée), le joueur le moins bien classé de l’équipe adverse était 11 ! L’espoir de montée s’amenuise mais reste possible. On y croit les amis !

Quelques regrets néanmoins pour l’équipe 5 qui s’est bien battue mais qui perd 6-4 (comme d’habitude) sur St Laurent. Toujours en quête de sa 1ère victoire nos jeunes auront l’occasion de conjurer le sort lors de la prochaine journée à Rivesaltes. Courage amis pongistes !

Cette journée signait la fin de la phase régulière en D1 qui voit la qualification pour les play-off de l’équipe 2, la rencontre se déroulera chez nous le 2 décembre, c’est le moment d’encourager nos champions. L’équipe 3 échoue de justesse en prenant une belle 3ème place de poule.

Bon ping à toutes et à tous, vive la celluloïd et le vin nouveau !

Comments are closed.