Jan 31, 2013
Gabatch
Commentaires fermés sur Des débuts difficiles

Des débuts difficiles

Cette première journée de phase 2 ne restera pas dans les mémoires du club, en tout cas il faudra l’oublier très vite. Nos foies étaient-ils encore engorgés par les repas de fêtes de fin d’année ?  La croupe alourdie par foies gras et bûches à la crème ? Ou simplement l’absence de 12 titulaires qui a chamboulé les composition expliquerait-elle la déroute de la quasi totalité de nos équipes ce weekend ? En tout cas nos saint-gaudérien(ne)s n’ont pas brillé même si sur des plans plus personnels, quelques belles prestations sont a relever.

L‘équipe 5 a été la seule à s’imposer – qui plus est facilement – face à Canohès et sauve l’honneur du club. Elle doit sa victoire à la bonne forme de Marc et l’expérience de Bernard. Bravo et merci à vous de nous éviter le zéro pointé.

L’équipe 4 partie courageusement à Bourg Madame sur 3 pattes n’a pu faire mieux que 12 – 6  avec quelques perfs à la clé tout de même.

Malgré son expérience l‘équipe 3 rate le coche de peu (10 – 8) face à Canohès, la présence d’un classé 12 en face doublé d’un manque de réussite n’a bien sûr pas facilité les choses.

L’apprentissage de la pré-régionale a été compliqué (pour rester poli) pour l‘équipe 2 (défaite 14 – 6), certes privée de son joueur cadre Pierrot qui malheureusement risque d’être indisponible pour toute la phase. On te salue au passage Pierrot et reviens nous vite, tu nous manques déjà.

Enfin l‘équipe 1 a subi une lourde défaite (4 – 16) face à Gruissan. Une grosse équipe en face qui vise la montée depuis plusieurs saisons et sur laquelle l’absence de joueurs ne pardonne pas.

En conclusion, va falloir se remuer pour la suite et surtout essayer de caler ses weekend au ski (ou ailleurs) à d’autres moments que sur des journées de championnat. Sinon on ne s’engage pas dans une équipe. Maintenant au boulot et roule la boule !

Comments are closed.