Nov 27, 2013
Gabatch
Commentaires fermés sur Les journées passent …

Les journées passent …

Voici belle lurette que je n’ai donné de nouvelle de nos vaillants représentants en championnat par équipe qui font tant d’efforts, parfois dans une adversité hostile, bravant les conditions climatiques furieuses du mois de Novembre, j’en passe et des meilleures …

Je m’en excuse auprès de nos milliers de fans, mordus de raquette et dingo de la boule (euh … surtout Michel).

Voici donc un résumé de la phase 1 qui touche à sa fin :

Les plus brillants auront été les membres de l’équipe 3 (dite la bande à Dédé) qui accèdent aux barrages de D2 en ayant remporté haut la main tous les matches de la saison régulière. Bravo à vous, plus qu’une victoire en demi finale et c’est l’accession en D1.

En second plus brillants nous avons l’équipe jeune qui est pour l’instant 2ème de son championnat. Bravo aux joueurs et à leur coach JF qui en peu de temps leur a permis de se hisser à un bon niveau et qui nous manque à tous terriblement (Jef si tu nous lis …).

Les troisièmes plus brillants sont les joueurs que l’équipe 4 (dite Cécile et les garçons) qui quant à eux finissent 3ème de la phase régulière et terminent à une marche des demi finales. Félicitations à cette équipe en pleine progression et qui prend confiance petit à petit.

Enfin on trouve ex-æquo les 4ème et 5ème plus (ou moins) brillants, les équipes 1 et 2 qui n’ont toujours pas gagné de matches. Des championnats relevés, des difficultés à composer des équipes homogènes dues au forfait de nombreux joueurs sont entre autre la cause de la déroute de ces 2 équipes. Il reste encore 2 journées pour sauver la face, ne nous décourageons pas las amis !

 A bientôt tothom et que le ping vous garde (en forme).

Comments are closed.