Jan 23, 2014
Gabatch
Commentaires fermés sur Reprise de la phase 2

Reprise de la phase 2

L’issue de la première phase a vu pas mal de changements concernant la répartition de nos équipes dans les divers championnats.

Soulignons d’abord la réussite totale de  » la bande à Dédé  » qui, après une demi saison sans faute puisqu’elle ne compte que des victoires à son actif, accède à la D1 qu’elle avait quitté l’an dernier par décision administrative. Bravo à vous les gars !

Deux de nos équipes ont quant à elles malheureusement été rétrogradées, il s’agit des deux premières équipes qui évoluaient en R2 et PR. Un effectif amoindri, la réforme des modalités de la compétition, un gros niveau dans ces championnats respectifs ont eu raison de nos joueurs qui repartent néanmoins sur des bases solides et qui vont jouer le haut des tableaux en R3 et D1.

A noter également la création d’une D3 dans laquelle le club a engagé une équipe, ce qui porte le total des équipes à 5.

Place aux résultats de cette première journée :

– L’équipe 1 n’obtient qu’un match nul à domicile face à une solide équipe de Gigean .

– L’équipe 2 (bande à Dédé) s’est faite surprendre à Argelès et perd 6-8 .

– L’équipe 3 recomposée avec Pierre, Titi, Rumi et Fabrice, entame brillamment l’année avec une belle victoire 8-6 sur Canohès.

– L’équipe 4 (Cécile et les garçons) commence à être aguerrie à la compétition et s’impose facilement sur Canohès également 10-4.

– Quant à l’équipe 5, je n’ai pas encore les résultats de la première journée pour les communiquer. D’ailleurs si quelqu’un les connait, il peut les poster dans le chat ci contre.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Comments are closed.