Sep 22, 2014
Gabatch
Commentaires fermés sur Reprise de la saison 2014

Reprise de la saison 2014

Nous revoilou après quelques  (longs) mois d’absence pour une nouvelle saison qui s’annonce délicate voire compliqué ou même difficile en tout cas très dure pour nos 3 équipes engagées en 1ère phase.

Ce dimanche a eu lieu la première journée de la saison et force est de constater que nos équipes ont fait preuve d’une remarquable cohérence et d’une solidarité irréprochable : 3 superbes défaites sur 3 possibles ! Du grand art.

Par ordre numérique :

– L’équipe 1 (R2) en déplacement au Crès n’a pas fait le (long) voyage pour rien puisqu’elle ramène un superbe 3-11 dont 1 match pour Mat, 1 pour notre inimitable Pat et 1 pour la paire Pat- Gégé. Votre serviteur comme vous l’avez compris a vaillamment tout perdu .

– L’équipe 2 (D1) jouait à domicile contre Bourg Madame et s’incline d’un cheveu 6-8 . Après un mauvais début de rencontre, nos joueurs ont manqué de peu le coche en s’accrochant et remontant brillamment.

– L’équipe 3 (D1), la moins expérimentée puisque repêchée de D2 par notre cher comité départemental ( qui a fait à peu près n’importe quoi dans l’attribution de nos équipes dans les différentes divisions) a été cueillie à froid (polaire le froid) à Rivesaltes en ramenant un petit match contre 13 aux adversaires. C’est notre chère secrétaire Cécile qui sauve l’honneur et qui manque la double perf d’un poil.

Comme chaque année on a du mal à se mettre dedans en début de saison. A notre décharge, nous avons du recomposer toutes les équipes (comme on a pu) et par la même les déstabiliser. Dans ces conditions les montées (chèrement gagnées ou décidées par nos instances) sont difficiles à assumer.

En même temps, ce n’est que la première rencontre et tout reste à jouer dans la phase. Alors courage, profitons de jouer contre des joueurs mieux classés c’est comme ça qu’on progresse et y’a des perfs à faire!

Et comme je le répète régulièrement, ne nous prenons pas le choux mais du plaisir à la table et à être ensemble. Cela reste le plus important.

Rendez vous dans une semaine pour la suite de nos aventures pongistiques.

Bon jeu à tous.

Comments are closed.